Home / Culture / Djelikaba Bintou confie: « j’ai failli avoir des problèmes avec mon mari »

Djelikaba Bintou confie: « j’ai failli avoir des problèmes avec mon mari »

Dans une vidéo-directe sur son compte Facebook, l’artiste DjeliKaba Bintou a fait une alerte. La star guinéenne se dit victime d’usurpation de nom et de faux profil Facebook. Une situation qui lui aurait causé du tort auprès de ses proches et qui a même failli affecter sa vie de couple.

Un inconnu serait à la base de cette usurpation de titre. La personne se permet dès fois d’envoyer des demandes aux gens en se cachant derrière le profil de la dulcinée d’Azaya. Et pire, l’interessé copie et colle toutes les publications de Djelikaba Bintou.

« J’informe tout le monde qu’il y’a un inconnu qui a créé un faux compte Facebook en mon nom. J’ai même failli avoir des problèmes avec mon mari, ma famille et même avec mes amis. Puisque la personne se permet d’envoyer des demandes aux gens en se cachant derrière mon profil. Ensuite, il copie et il colle tout ce que je publie sur ma page », a-t-elle alerté sur le réseau social le plus célèbre en Guinée.

La jeune star guinéenne n’est pas à sa première fois d’être victime de cette manœuvre cybernétique a-t-on appris. En septembre 2018, elle et son époux avaient porté plainte contre X pour avoir créé en leur nom, un faux compte Facebook. Après enquêtes, un adolescent avait été mis aux arrêts par l’OPROGEM (Office de protection genre, enfance et mœurs) avant d’être relâché quelques jours plus tard.

Cette fois-ci, Djelikaba Bintou ne compte pas pardonnée. Elle promet d’en faire payer les frais à l’auteur.

« Si je prends l’intéressé qui se permet de créer un faux profil en mon nom, au nom de Dieu qu’il payera de sa forfaiture… Les gens font tout pour nuire à ma carrière or, la musique est ma vie », a-t-elle prévenu.

A suivre…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le FMI annonce une croissance moins rapide que prévu pour 2020

Entre une conjoncture extérieure fragile, une faible diversification des pays exportateurs de pétrole, des résultats ...