Home / Actualité / A Dakar, Aya Nakamura refuse le temps d’un selfie avec ses fans : est-elle hautaine? (Vidéo)

A Dakar, Aya Nakamura refuse le temps d’un selfie avec ses fans : est-elle hautaine? (Vidéo)

De passage au Sénégal, la chanteuse a refusé de prendre la pose le temps d’un selfie avec ses fans… et sa justification est loin de les satisfaire.

Aya Nakamura est-elle hautaine? Pour certains, la réponse est oui. Il y a quelques jours, la chanteuse était de passage au Sénégal pour donner un concert. Mais son attitude à son arrivée dans le pays a choqué une bonne partie de ses fans. Comme on peut le voir sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, la jeune femme a tout bonnement snobé ses admirateurs venus l’accueillir à l’aéroport de Dakar.

Suite à la publication de ces images, un appel au boycott de son concert a été lancé. Vendredi 21 décembre, la chanteuse a ainsi assuré le show devant une foule bien plus clairsemée que prévu.

Interpellée par un internaute qui lui a demandé pourquoi elle ne s’était pas arrêtée pour prendre une photo avec ses fans, Aya Nakamura a finalement expliqué que ces derniers ne lui avait “pas dit bonjour”. Une excuse improbable qui n’a pas eu l’air de satisfaire.

Ceci pourrait vous interesser

Guinée: Bah Oury sera à la tête d’un parti pour la présidentielle de 2020

« Les petits combats c’est derrière moi. Je tourne la page définitivement. Je ne vais pas ...