Home / Actualité / Echos de nos régions / Labé : un maire issu de l’opposition interdit la marche des opposants au projet de nouvelle constitution

Labé : un maire issu de l’opposition interdit la marche des opposants au projet de nouvelle constitution

C’est une annonce qui va sans nul doute créer des tollés dans le pays. Un maire de l’opposition, précisément du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo (UFDG) vient d’interdire la marche des opposants au projet de nouvelle constitution dans la commune urbaine de Labé.

Alors que l’antenne régionale du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) projetait une manifestation ce dimanche 28 juin 2019, de Hoggo M’bouro, pour point de ralliement le stade Saïfoulaye Diallo, le maire de la commune urbaine de Labé Mamadou Aliou Laly Diallo, puisqu’il s’agit de lui, a tout simplement décidé d’interdire cette marche des opposants d’une nouvelle loi fondamentale.

C’est donc dire, que le FNDC Labé n’a pas l’autorisation de manifester ce jour.

Dans le courrier-réponse adressé au Front national pour la défense de la constitution, le maire de l’UFDG dit être au regret d’informer les opposants au projet de nouvelle constitution que la marche ne peut se tenir en ce moment dans sa circonscription.

Ci-dessous la copie du courrier-réponse du maire

A suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Kaporo-Rails : MTN-Guinée assure ne pas être associée à l’achat des domaines litigieux

Suite à la déclaration numéro 6 publiée le 16 septembre par les victimes de Kaporo-Rails, ...