Home / People / Dj Arafat victime d’un accident de circulation, rassure »la chine populaire »!

Dj Arafat victime d’un accident de circulation, rassure »la chine populaire »!

Le chanteur ivoirien du coupé décalé, Dj Afrafat, tôt ce matin a été victime d’un accident circulation ce mardi 25 décembre. Selon Abidjan Show l’artiste est hors de danger, mais son véhicule est sévèrement endommagé.

À bord de son bolide, DJ Arafat a fait un grave accident de la circulation impliquant trois véhicules dans la matinée de ce mardi de noël, au pont dit Soro à Angré 7ème Tranche.

Selon les médias ivoiriens, la voiture du chanteur a été percutée par un camion de ramassage d’ordures ménagères. À son tour, celle de DJ Arafat de couleur blanche a à son tour percutée une autre voiture.

Plus de peur que mal

Pour rassurer ses fans, le concepteur de Yorobo a réagi sur son compte Facebook. Il a invité la “Chine populaire”, ses fans clubs à continuer de se préparer pour la sortie de son nouvel album « Renaissance » lors de son concert qui se tiendra le 29 décembre prochain « La Chine, Je vous souhaites de passer un joyeux Noël ! Mon album “Renaissance” sort dans moins de 72h. ça frampone (cartonne) déjà », a écrit Beerus Sama sur son compte.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interessé

Troisième mandat/Alexander Bregadze touche la plaie: « les Constitutions ne sont pas ni dogme, ni Bible, ni Coran… »

Alors que le débat sur un probable troisième mandat en faveur de l’actuel dirigeant guinéen, ...