Le chanteur ivoirien du coupé décalé, Dj Afrafat, tôt ce matin a été victime d’un accident circulation ce mardi 25 décembre. Selon Abidjan Show l’artiste est hors de danger, mais son véhicule est sévèrement endommagé.
À bord de son bolide, DJ Arafat a fait un grave accident de la circulation impliquant trois véhicules dans la matinée de ce mardi de noël, au pont dit Soro à Angré 7ème Tranche.
Selon les médias ivoiriens, la voiture du chanteur a été percutée par un camion de ramassage d’ordures ménagères. À son tour, celle de DJ Arafat de couleur blanche a à son tour percutée une autre voiture.
Plus de peur que mal
Pour rassurer ses fans, le concepteur de Yorobo a réagi sur son compte Facebook. Il a invité la “Chine populaire”, ses fans clubs à continuer de se préparer pour la sortie de son nouvel album « Renaissance » lors de son concert qui se tiendra le 29 décembre prochain « La Chine, Je vous souhaites de passer un joyeux Noël ! Mon album “Renaissance” sort dans moins de 72h. ça frampone (cartonne) déjà », a écrit Beerus Sama sur son compte.
Globalguinee.info