Home / People / People : saviez-vous que MHD était récemment à Conakry ?

People : saviez-vous que MHD était récemment à Conakry ?

Devenu son habitude, le rappeur MHD était encore à Conakry ce weekend. Arrivée en toute discrétion dans la capitale guinéenne, l’auteur de l’album ‘’19’’, a été aperçue dans des différents endroits.

Selon nos confrères de Gnakrylive.com, l’artiste a été aperçu dans un premier temps au domicile de sa famille. Faisant un tour du côté de Wanindara donc, ou réside son papa, un de ses fans s’est de faire l’annonce à travers une photo publiée sur les réseaux sociaux.

Ensuite, c’était au tour d’Idrissa Barry, ex manager de Fodé Baro d’immortaliser sa rencontre avec le collaborateur de Wizkid, dans un hôtel chic de Conakry.

Aussi, c’est le concepteur de ‘’Tchoumakaya’’, Oudy 1er qui se réjouit en partageant quelques bouts de vidéo, dans lesquelles, on aperçoit le concepteur de l’Afro trap s’ambiancer en boite sur son tube ‘’Never Give Up’’.

La dernière visite de Mohamed Diaby alias MHD, était lors du match Guinée – Côte d’ivoire, au mois de novembre 2018. Désormais, c’est devenu une habitude pour le prince de l’Afro Trap de jeter coup d’œil dans son pays d’origine, sans autant l’officialiser.

Globalguinee.info avec Gnakrylive.com

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : le nouveau représentant-résidant du PNUD reçu par Dr Mohamed Diané…

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a reçu ce ...