A+ R A-

Articles

Exclusif: A Mamou, un jeune se tranche la gorge à l'aide d'un couteau (Témoignage du frère)

C'est dans la nuit du vendredi 06 Octobre 2017 aux environs de 23h que Alseny Ifono souffrant d'une épilepsie depuis des années, s’est donné la mort dans sa chambre.

D'après le grand frère du jeune ayant trouvé la mort, « c'est à 23heures que suis revenu du travail, quelques minutes après, mon jeune frère est venu frapper à la porte. Je le lui aie ouvert en lui donnant l'instruction de fermé la porte puis que moi je ne ressort plus. Quelques minutes après, j'ai entendu du bruit dans sa chambre, je suis ressorti voir c'est quoi à ma grande surprise, c'est mon jeune frère que je vois en sang, puis j'ai refermé la porte pour dire à ma femme de venir voir Alseny sait tranché la gorge », a témoigné en exclusivité Tamba Jule Ifono au micro de notre correspondant régional.

Et d’ajouter : « Je suis allé informer notre tuteur qui est venu à son tour voir et ma dit que mon jeune frère est mort, il ma instruit de partir faire la déclaration à la gendarmerie où à la police. 30minutes après, les gendarmes sont venu voir et ils nous ont dit de fermé la chambre jusqu'au petit matin le temps pour eux d'informer les autorités. Et ce matin encore, ils sont revenus nous dire d'attendre un médecin doit venir pour faire l'autopsie, mais je réitère que mon jeune frère est un malade qui souffrait de l'épilepsie », nous apprend notre interlocuteur.

Il faut tout de même signaler que depuis 8 heures dans la région administrative de Mamou, la famille attend la mise à leur disposition du corps, pour la cérémonie funèbre. Mais la procédure traîne encore.

Thierno Mamadou Sow, Mamou, Correspondant Régional

Tel: 657-05-13-18/621-14-71-35

Les plus populaires

Guinée : Pourquoi la marche de l’opposition a-t-elle été interdite???

Selon le gouverneur de la ville de Conakry, l’interdiction de la marche de l’opposition est due à plusieurs facteurs anormaux. Pour un début, le général Mathu...

Après Gaoual, Oussou lâche : « La Guinée est le seul pays au monde où on est obligé de faire des manifestations pour avoir des élections »

Dr Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG Après l’assassinat de deux jeunes guinéens avec des balles réelles, sortis pour manifester le 20 septembre pass...

Politiquement correcte : Hady Barry marche sur Fodé Oussou sans pitié !!

Hady Barry, secrétaire général du ministère des affaires étrangères Ces derniers temps, les attaques et contre-attaques entre le secrétaire général du min...

Suivez-nous sur facebook

Annonces