Home / International / Afrique / Tanzanie U-17: Joueurs et encadreurs du Syli Cadet reçoivent leurs primes de qualification, 3.000 dollars pour chacun…

Tanzanie U-17: Joueurs et encadreurs du Syli Cadet reçoivent leurs primes de qualification, 3.000 dollars pour chacun…

Après leur brillante victoire ce dimanche contre le Maroc, qui a amené l’équipe nationale cadette en demi-finale de la coupe d’Afrique des nations des U-17, leurs joueurs et encadreurs ont perçu ce lundi 22 avril 2019, leurs primes de qualification.

Dans l’après-midi, l’équipe nationale cadette a reçu une délégation du ministère des sports de la culture et du patrimoine historique, dirigé par la Daf madame Barry Kadiatou Souaré. L’objectif de cette visite, tenir à l’engagement des autorités autrement dit, la remise officielle des primes de qualification. Une prime qui s’élève à 3 mille dollars par joueurs et encadreurs.

Mohamed Maléah Camara et son équipe pourraient toucher plus, si toutefois l’équipe arrivait à franchir le cap, promettent les émissaires du ministre Sanoussy Bantama Sow.

Ibrahima CAMARA

Envoyé Spécial depuis Tanzanie

Ceci pourrait vous interesser

Les 19.219 victimes de la casse de Kaporo rails pourraient mettre leurs puces Orange-Guinée dans les poubelles si… (Déclaration)

Le collectif des victimes du déguerpissement de Kaporo-Rails, Kipé2 et Dimesse porte à la connaissance ...