Home / Actualité / Politique / Propagande en faveur d’une nouvelle constitution : des preuves qui vont faire mal…

Propagande en faveur d’une nouvelle constitution : des preuves qui vont faire mal…

Ce sont des révélations qui vont faire encore mal. Les artistes propagandistes en faveur d’une nouvelle constitution pour permettre au président Alpha Condé de s’offrir un mandat à vie sont d’avantage connus. A travers des copies parvenues à notre rédaction, l’on démasque clairement ses promoteurs d’une nouvelle constitution.

Il s’agit d’un grand concert de reconnaissance des artistes aux acquis du président Alpha Condé qui devait avoir lieu, mais qui a finalement capoté, après des révélations pour être transporté  ailleurs, dont l’organisation était pilotée par la jeunesse du RPG Arc-en-ciel, en collaboration avec les artistes de Guinée, et Massidi Agency.

Dans une première lettre adressée au président Alpha Condé, on signé, Ansoumane Touré dit « petit Condé » de l’Union Nationale des artistes et musiciens de Guinée (UNAMGUI), Aboubacar Camara (Grand devise) de la Fédération Nationale des Comédiens de Guinée, Siré Dione, de Massidi Agency,  Kemo Condé, du collectif des artistes fidèles au RPG, et le secrétaire général de la jeunesse du RPG, dont le nom a été occulté.

La seconde lettre, a été adressée au directeur général du Conseil Guinéen des Chargeurs, en l’occurrence, Mbany Bangaré, dans laquelle, les mêmes personnes y ont apposé leur signature, outre le secrétaire général du RPG.

Le coût total pour la réalisation de ce projet satanique, est de 1. 229. 100.000 GNF d’après les copies que nous vous livrons ci-dessous.

Focus Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

RDC: MSF accuse l’OMS de rationner le vaccin contre le virus Ebola

En République démocratique du Congo, Médecins sans frontières demande la création d’un comité indépendant pour ...