Home / Actualité / Politique / Projet nouvelle constitution : les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position ce dimanche

Projet nouvelle constitution : les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position ce dimanche

C’est un autre dimanche qui s’annonce pour les partisans d’Alpha Condé. Les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position face au débat en cours sur la nouvelle constitution au siège du parti au pouvoir. La confirmation a été faite ce samedi par le secrétaire général de la jeunesse du RPG, Mbany Sangaré, lors de leur assemblée générale.

Cette sortie des poulains du parti, fera suite à celle du bureau politique national, et du groupe parlementaire de la galaxie présidentielle. Dans une déclaration ce dimanche donc à partir de 10 heures, la jeunesse du RPG Arc-en-ciel entend selon nos informations, afficher le « Oui » pour une nouvelle constitution, comme l’ont fait leur aînés.

« Toutes les structures de jeunesse du parti vont clarifier leurs positions ce dimanche à travers une déclaration. Nous allons démontrer notre soutien sans condition au président de la République, le Pr Alpha Condé » a confié à la presse Mbany Sangaré.

A suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Affaire rackettage de joueurs : 39 membres statutaires de la Féguifoot exigent la suspension immédiate d’Amadou Diaby (Déclaration)

C’est une mauvaise nouvelle pour le premier vice-président de la Fédération guinéenne de Football, Amadou ...