Home / Sport / Paul Put se défend : « je n’ai jamais racketté ni un joueur, ni un membre de mon staff… »

Paul Put se défend : « je n’ai jamais racketté ni un joueur, ni un membre de mon staff… »

La sortie médiatique du président de la Féguifoot, Mamadou Antonio Souaré après l’élimination du Syli à la CAN, continue de susciter des réactions dans le monde sportif guinéen. Le patron de l’instance dirigeante du football guinéen, n’a pas fait de cadeau au sélectionneur, Paul Put, qu’il a accusé au Caire, d’avoir racketté des joueurs et certains membres de son staff technique. Faux, rétorque le belge dans un communiqué qui a fuité dans les médias.

Le coach guinéen, Paul Put, dont l’avenir à la tête de l’équipe nationale reste menacée, brise le silence, dément les accusations portées contre sa personne, et lance un défit à ses bourreaux.

L’élimination du Syli en huitièmes de finale de la coupe d’            Afrique des nations qui se dispute depuis le 21 juin dernier en Egypte, c’est bien la pomme de discorde entre les dirigeants du football du pays. Les accusations se font sentir, et le département des Sports promet de tirer les conséquences de la piètre prestation de l’équipe conduite à cette compétition par l’international Belge, Paul Put.

Mais, ce dernier, dans son communiqué, semble se défendre et donc rejette toute allégation faite à son encontre.

Ci-dessous la copie de ce communiqué polémique…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Décès de Kerfala Kanté : le symposium initialement prévu au musée national, ramené au CCFG

L’artiste guinéen, Kerfalla Kanté, qui a tiré sa révérence dans la nuit du jeudi à ...