Home / Actualité / Politique / Nouvelle constitution : le parti de Mouctar Diallo, aussi, soutient le projet présidentiel ! (déclaration)

Nouvelle constitution : le parti de Mouctar Diallo, aussi, soutient le projet présidentiel ! (déclaration)

Après le premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, le ministre du commerce Boubacar Barry, le ministre d’Etat, en charge des transports, Aboubacar Sylla, c’est le camp de Mouctar Diallo qui vient de soutenir le projet de nouvelle constitution en Guinée. Dans une déclaration, le parti NFD s’est dit favorable à une telle démarche.

La formation politique du ministre de la jeunesse et de l’emploi jeune a dans cette déclaration, membre de la mouvance présidentielle, après un débat interne ouvert, décidé de soutenir vigoureusement l’idée d’une nouvelle constitution exprimée par le parti au pouvoir.

« Le bureau politique national de NFD demande ardemment à nos militants, sympathisants et au brave peuple de Guinée de soutenir sans réserve l’adoption d’une nouvelle constitution conformément aux lois de la république » a indiqué l’ex opposant Mouctar Diallo.

Ci-dessous copies de la déclaration

A suivre…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le FMI annonce une croissance moins rapide que prévu pour 2020

Entre une conjoncture extérieure fragile, une faible diversification des pays exportateurs de pétrole, des résultats ...