Home / Actualité / Echos de nos régions / N’bany Sangaré sur le projet de changement constitutionnel : ‘’le référendum se prépare très bien sur le terrain’’

N’bany Sangaré sur le projet de changement constitutionnel : ‘’le référendum se prépare très bien sur le terrain’’

Le Secrétaire Général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel a déclaré ce samedi devant plusieurs militants et responsables du parti, que le projet du référendum pour lequel ils se battent farouchement, suit son cours normal. N’Bany Sangaré a tenu à rassurer du combat mener sur le terrain pour doter la Guinée d’une nouvelle loi fondamentale.

Le RPG arc-en-ciel se prépare très bien pour les élections législatives ainsi que pour la nouvelle constitution, tranche le Directeur Général du Conseil Guinéen des Chercheurs.

Selon le DG du CGC, le référendum se prépare très bien sur le terrain. C’est pourquoi, il demande aux partisans du camp présidentiel de se lever comme un seul homme pour sensibiliser la population.

 »Pendant que les autres se battent en jetant des cailloux, en brûlant des bus, en cassant des voitures, le RPG Arc-en-ciel, à travers toutes ses structures, doit se lever comme un seul homme pour sensibiliser la population pour aller aux élections législatives et au référendum’’, a lancé N’Bany Sangaré.

Alors que les élections législatives sont programmées pour le 16 février 2020, le numéro 1 de la jeunesse du Rassemblement du Peuple de Guinée, invite leurs partisans à se faire enrôler dans le fichier électoral. Ce, pour pouvoir accomplir leur devoir civique dans les urnes.

À suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Acquis, défis du Ministère de l’Education nationale : Mory Sangaré magnifie les réformes sous Alpha Condé…

C’est un ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Mory Sangaré défenseur des réformes de ...