Home / People / MHD toujours en prison, Julian Abraham donne de ses nouvelles

MHD toujours en prison, Julian Abraham donne de ses nouvelles

De Janvier à Aout, cela fait déjà sept mois depuis que l’artiste guinéo français MHD a été incarcéré après une mise en examen pour homicide involontaire. Une enquête qui est toujours en cours pour déterminer les causes et la responsabilité de l’artiste dans le meurtre d’un jeune homme en juillet 2018.

Même si pour le moment aucune preuve tangible ne semble affirmer la présence du patron de l’Afrotrap sur les lieux de l’incident et qu’il continue toujours de clamer son innocence dans cette affaire, MHD croupie encore en tôle.

Le 31 juillet dernier, est sorti le premier film dans lequel Mohamed Sylla (MHD) joue le rôle du personnage principal, Teddy ‘’ un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide ». Comme si ce film aurait prédit l’emprisonnement du rappeur d’origine guinéen.

Et là, c’est Julien Abraham, le réalisateur de “Mon frère” qui se prononce sur sa collaboration avec son acteur et sur la détention de ce dernier, lors d’une interview accordée au journal Paris Match.

« C’est venu quand je l’ai vu en interview, je crois à Quotidien. Il avait ce côté très posé et je me suis dit c’est lui qu’il faut. On l’a contacté, il a lu le script et il a dit oui directement. C’était un fan de « La cité rose » alors j’avoue ça n’a pas mal aidé » a-t-il expliqué.

Poursuivant, Julian Abraham expliqué qu’il prend toujours des nouvelles de l’auteur de l’album ‘’19’’, “C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film. Il est associé de fait, il avait vu la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes” a-t-il commenté.

Depuis l’incarcération de l’artiste Franco-guinéen, des voix les plus célèbres de la musique française se sont levées pour dénoncer l’arrestation de MHD. Mais jusque-là, Mohamed croupi toujours en prison.

A suivre…

Focus Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Tribune-Dur dur d’être maire issu de l’opposition sous le règne d’Alpha Condé

Comme l’écrivait Tocqueville dans son ouvrage « De la démocratie en Amérique » publié en ...