Home / International / Afrique / Maroc : Cellou Dalein Diallo présent aux activités du comité exécutif de l’international Libéral

Maroc : Cellou Dalein Diallo présent aux activités du comité exécutif de l’international Libéral

L’opposant Cellou Dalein Diallo multiplie ses tournées à l’extérieur. Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée séjourne depuis quelques jours au Maroc, dans le cadre des travaux du comité exécutif de l’international Libéral.

L’ancien Premier Ministre, qui est vice-président de l’international Libéral était jeudi avec ses partenaires à Fès pour animer des Panels autour d’un forum placé sous le thème ‘’Paix et prospérité grâce à des marchés ouverts-Placer le commerce équitable et les investissements stratégiques au cœur d’un avenir durable’’. Le chef de file de l’opposition guinéenne a ainsi partagé ses expériences et ses visions sur des questions d’ouverture de marché et celles sur les investissements stratégiques.

Alors qu’une forte crise secoue la Guinée depuis plusieurs mois, crise née de la volonté du pouvoir de doter le pays d’une nouvelle constitution, l’opposant Cellou Dalein Diallo en a fait part à ses partenaires politiques. Il estime que le projet vise simplement à offrir à l’actuel Président de la République, de se maintenir au pouvoir au-delà de 2020.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Covid-19/Guinée : 8 nouveaux cas positifs confirmés, nous sommes désormais à 30…

La Guinée enregistre huit (8) nouveaux cas de Coronavirus testés positifs à la Pandémie. L’annonce ...