Home / Actualité / Echos de nos régions / Manifs du FNDC : nouvelle invite du GOHA à l’endroit des Opérateurs Economiques…

Manifs du FNDC : nouvelle invite du GOHA à l’endroit des Opérateurs Economiques…

Le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires, qui est membre du Front national pour la défense de la constitution, a lancé une nouvelle invite à l’endroit des Opérateurs Économiques du pays.

Mohamed Abdallah Chérif, qui a pris part à la réunion du FNDC ce lundi 18 novembre 2019, a lancé un appel pressent aux hommes d’affaires guinéens.

«Il faut que l’ensemble des opérateurs économiques comprennent et qu’ils soient prêts quand il s’agit de manifestation pacifique, à venir faire la manifestation parce que nous sommes opposés au changement de  constitution. Nous sommes opposés au projet de troisième mandat», a déclaré Abdallah Chérif au siège de la PCUD.

Pour les prochaines mobilisations du Front national pour la défense de la constitution, programmées les 19, 21 et 26 novembre prochain sur l’ensemble du pays, le Président du GOHA, justifie sa prise position par rapport aux nombreuses violences que subissent les Opérateurs Économiques en marge des manifestations sociopolitiques en Guinée.

« Tout le monde le sait, s’il y a perturbations politiques, les opérateurs économiques sont attaqués, leurs biens sont attaqués», s’est-t-il défendu devant la presse.

Faut-il rappeler que les dernières marches du FNDC ont fortement impacté l’évolution des activités économiques de Conakry et de certaines villes de l’intérieur ?

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Les États-Unis à la tête du Conseil de sécurité de l’ONU

Kelly Craft vient de prendre au nom des États-Unis, la présidence de la plus haute ...