Home / Actualité / Echos de nos régions / Mamou : coup d’envoi de la finale de la première édition du tournoi de reconnaissance à Bantama Sow (Images)

Mamou : coup d’envoi de la finale de la première édition du tournoi de reconnaissance à Bantama Sow (Images)

Le coup d’envoi de la finale de la première édition du tournoi de reconnaissance au ministre Sanoussy Bantama Sow doté du trophée du président de la république alpha condé a été donné ce samedi 02 mars 2019, dans la ville de Mamou au stade Minkayali Diakité.  Un stade qui a déjà fait son plein et continue de regrouper les populations de Mamou.

Ce coup d’envoi du match est donné par le ministre des Sports, de la culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow accompagné de son homologue de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdoulaye Yéro Baldé. Cette finale oppose l’olympique de Mamou à l’académie de Mamou.

Pour rappel, le tournoi a été organisé par le  collectif des entraîneurs de Mamou. Il a regroupé 12 clubs de Mamou.  Il a été organisé en guise de reconnaissance aux multiples actions de développement réalisées par le ministre Bantama Sow dans la préfecture.

Nous y reviendrons

Une dépêche de notre envoyé spécial à Mamou

Ibrahima CAMARA

Ceci pourrait vous interesser

Manifestation du 14 octobre: le Gouvernement présente un bilan ! (Communiqué)

Conakry, le 14 octobre 2019 – A la mi-journée de cette journée de manifestations non ...