Home / Actualité / Politique / L’UDG de Mamadou Sylla convoque son maire de Kindia pour un entretien disciplinaire (Copie Déclaration)

L’UDG de Mamadou Sylla convoque son maire de Kindia pour un entretien disciplinaire (Copie Déclaration)

Rien ne va désormais entre le maire de la commune urbaine de Kindia, élu sous la bannière de l’UDG, et son parti que dirige l’homme d’affaires, Mamadou Sylla. Dans une autre déclaration publiée dans les médias, le Bureau Politique de l’UDG a indiqué son indignation et son total rejet des propos tenus par Mamadouba Bangoura, ce samedi à Kindia, lors du lancement des chantiers du 61ème anniversaire de la Guinée depuis son accession à l’indépendance. Un évènement au cours duquel, le maire Bangoura, a demandé au président Alpha Condé de modifier la constitution de mai 2010.

L’UDG de Mamadou Sylla, après avoir réaffirmé l’encrage de leur parti de l’opposition et du Front National pour la Défense de la Constitution, a mentionné sa farouche désapprobation à toutes manœuvres orchestrées par un groupe d’individus, voulant tripatouiller la constitution guinéenne.

Le parti a décidé donc de convoquer son maire El Hadj Mamadou Bangoura, pour prendre une décision finale. Ci-dessous copies de cette déclaration…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Troisième mandat : le Front national pour la défense de la constitution lance un appel à la CEDEAO, à l’UA, à l’ONU et l’UE

Déclaration N° 009/FNDC/2019   Devant l’échec cuisant de la tentative de manipulation et d’instrumentalisation des ...