Home / Actualité / Politique / Le FNDC sera très prochainement paré à passer à l’action

Le FNDC sera très prochainement paré à passer à l’action

Le Front National pour la  Défense de la Constitution tient à informer la population de ses dernières activités et de son état d’avancement.

Le Front National pour la Défense de la Constitution, nouvelle grande coalition unifiant organisations de la société civile, partis politiques, syndicats, artistes et citoyens contre le projet de troisième mandat du Président Alpha Condé, désire informer la population de ses récents progrès et de l’aboutissement des étapes préliminaires de structuration.

A cet effet, une réunion en plénière a eu lieu le 06 avril dernier afin de finaliser la mise en place des différentes commissions de travail. Cette réunion fut également l’occasion de valider le plan opérationnel et les axes stratégiques de la coalition. Le FNDC sera donc très prochainement paré à passer à l’action.

A cet égard, une commission administrative est d’ores et déjà opérationnelle au siège du front. Celle-ci se tient à disposition des citoyens pour toutes questions liées aux activités du FNDC.

D’autres appels et communications sur les activités du FNDC suivront très prochainement.

Ibrahima DIALLO

Ceci pourrait vous interesser

UFOA (zone A): la Guinée va abriter le tournoi U20 à Conakry du 24 novembre au 08 décembre 2019

L’annonce a été faite en marge du Conseil des ministres qui s’est tenu ce jeudi ...