Home / Actualité / Echos de nos régions / Haute-Guinée: plusieurs ministres d’Alpha Condé arrivent à Kankan…

Haute-Guinée: plusieurs ministres d’Alpha Condé arrivent à Kankan…

La ville de Kankan reçoit depuis mercredi soir plusieurs ministres du Gouvernement Kassory Fofana. Alors qu’Alpha Condé, le président de la République, est attendu en fanfare dans le Nabaya, pour présider la finale de la deuxième édition de la Coupe du Président, selon les organisateurs, plusieurs de ses lieutenants se donnent rendez-vous dans cette ville, la plus vaste de la région.

Arrivés hier soir, le ministre d’Etat, en charge de la défense, Dr Mohamed Diané, celui de l’administration du territoire, Bouréma Condé, Zakaria Koulibaly des Hydrocarbures, Ismaël Dioubaté du Budget, Mamady Camara des Finances et Louceny Nabé de la Banque Centrale sont les invités du ministre en charge des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow, dans cette grande agglomération du pays, pour participer à la grande finale de la coupe du Président.

Ce jeudi 21 novembre 2019, les membres du Gouvernement ont conféré avec les autorités locales au bloc administratif du Gouvernorat, pour voir comment donner un éclat particulier à cet évènement qui connaitra la présence du Premier Magistrat du pays.

Après, destination le Stade Préfectoral, où le ministre Bantama Sow et sa suite ont visité l’Etat du local sportif avant le démarrage de la deuxième demi-finale prévue ce jeudi aux environs de 16h.

Nous y reviendrons…

Alpha Madiou BAH
Depuis Kankan

Ceci pourrait vous interesser

Le Sénégal sous le choc après la disparition de Pape Diouf

Il est 20 heures ce 31 mars au Sénégal. Le couvre-feu destiné à endiguer la pandémie du ...