Home / Actualité / Politique / Guinée/troisième mandat : quand Takana Zion demande pardon à Alpha Condé… !

Guinée/troisième mandat : quand Takana Zion demande pardon à Alpha Condé… !

L’on se rappel encore des propos tenus par le reggae-man Takana Zion à l’encontre du chef de l’Etat, Alpha Condé, dans un vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. L’artiste guinéen dans une autre vidéo postée sur Facebook ce vendredi 23 août 2019, a directement demandé pardon à l’actuel locataire du Palais Sékhoutouréya, tout en maintenant sa position par rapport au débat sur la nouvelle constitution qui fait rage en Guinée.

Le célèbre reggae-man guinéen semble finalement changer de veste. Alors qu’il est jusque-là catégorique sur sa position de modification de la constitution, le ‘’Mashugui’’ a fait une surprenante annonce qui va en faveur du président avec des déclarations qui laissent à croire qu’il semble désormais soutenir le projet de ce dernier.

« Amoulanfé, Amoulanfé, à bas le 3ème mandat,  mais toutes les personnes qui sont contre le Président Alpha Condé, ont échoué. Il faut combattre le système et les conduites sataniques qui font que le pays est toujours en retard. Alpha Condé a hérité des maux qui gangrènent la Guinée et devant les anges, j’aimerais présenter avant que le regret ne soit au rendez-vous, mes excuses au Président de la République pour tout propos que j’ai tenus à son égard dans mes vidéos. Car le problème est que si l’entourage est mauvais, la bonne gouvernance restera une utopie ».   a déclaré le concepteur de ‘’Humann suprémacy’’ dans cette vidéo qui  a fait le tour de la toile et été visionnée plus de 80.000 fois.

Suivez ci-dessous la vidéo en juste cliquant sur le lien Takana…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Covid-19/Guinée : 8 nouveaux cas positifs confirmés, nous sommes désormais à 30…

La Guinée enregistre huit (8) nouveaux cas de Coronavirus testés positifs à la Pandémie. L’annonce ...