Home / Culture / Fête du 02 octobre 2019 : un grand concert annoncé sur l’esplanade du Palais du peuple pour savourer l’évènement…

Fête du 02 octobre 2019 : un grand concert annoncé sur l’esplanade du Palais du peuple pour savourer l’évènement…

Malgré que cette année, la fête du 02 octobre 2019 n’ait pas été célébrée à Kindia par les autorités guinéennes, le 61ème anniversaire de la Guinée aura bel et bien de l’engouement dans la Capitale Conakry. Ce mercredi, sur l’esplanade du Palais du Peuple, le ministère en charge des sports, de la culture et du patrimoine historique offre un concert-gratuit géant aux citoyen guinéens, dès 16h.

Placé sous le signe de la paix et de l’Unité nationale, le ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique compte bien relever le défi. Et pour cela, Bantama Sow et son cabinet ont programmé plusieurs artistes pour égayer le public.

Degg J force 3, BLZ, Instinct Killers, Ans T Crazy, les Gnamakalas ( Catégorie Zik Urbaine), Kémo Kanté, Lama Sidibé, Bébé Baya, le Groupe Standard de Petit Condé, les Amazones de Guinée, et tant d’autres mécènes de la musique traditionnelle du pays sont attendus sur scène.

Ci-dessous, copie du communiqué du ministère des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique…

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

N’bany Sangaré sur le projet de changement constitutionnel : ‘’le référendum se prépare très bien sur le terrain’’

Le Secrétaire Général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel a déclaré ce samedi devant plusieurs ...