Home / Actualité / Politique / FEG 2019 : le Chef d’Etat partage son expérience avec les étudiants dans une discipline

FEG 2019 : le Chef d’Etat partage son expérience avec les étudiants dans une discipline

Après avoir procédé au lancement officiel de la troisième édition du Forum de l’étudiant Guinéen, le Président Alpha Condé s’est rendu dans la salle du 28 septembre en compagnie des ministres en charge de l’enseignement pour animer le premier master class face aux élèves et étudiants.

Ce premier master class a été l’occasion pour les élèves et étudiants présents dans la salle de poser des questions au Président Alpha Condé. Des sujets liés à la problématique de l’utilisation du E-santé dans la médecine, la question de l’entreprenariat, le leadership, le civisme, l’orientation des élèves à la faculté de médecine ou encore la cherté du loyer à Conakry ont été entre autres questions auxquelles, le Chef de l’État a répondu.

Visiblement satisfait de la qualité des échanges avec les jeunes, le Président Alpha Condé espère très prochainement avoir un autre espace d’échanges de ce genre avec les jeunes de Guinée.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Ceci pourrait vous interesser

Troisième mandat : le Front national pour la défense de la constitution lance un appel à la CEDEAO, à l’UA, à l’ONU et l’UE

Déclaration N° 009/FNDC/2019   Devant l’échec cuisant de la tentative de manipulation et d’instrumentalisation des ...