Home / Actualité / Politique / Déclaration des biens: Mamady Youla, Mohamed Tall, Sanaba Kaba et Cie, épinglés dans un rapport d’audit (rapport)

Déclaration des biens: Mamady Youla, Mohamed Tall, Sanaba Kaba et Cie, épinglés dans un rapport d’audit (rapport)

La Cellule Ballai Citoyen poursuit la publication de ses rapports d’audit sur la déclaration des biens des hautes personnalités de la République. Dans son ambition d’afficher tous les troubadours de la république, l’administrateur général de cette structure de la société civile, Sékou Koundouno, continu a publié ses rapports. Ce mardi 19 mars 2019, la déclaration sur l’honneur des biens était axée sur le Gouvernement de Mamadou Youla.

Dans ce rapport dont notre rédaction détient copies, la Cellule Balai Citoyen indique n’avoir aucune information sur la déclaration des biens de l’ancien Premier Ministre, Chef du gouvernement guinéen. C’est aussi cas aussi de certains anciens ministres sous sa tutelle, dont Sana Kaba, ex-ministre de l’action sociale, de la protection féminine et de l’enfance, Mohamed Tall, ex-ministre de l’Elevage, et tant d’autres. Ci-dessous le rapport d’audit…

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : le FNDC annonce la poursuite de ses manifestations…

Alors que plusieurs jeunes manifestants ont été tués ce lundi, d’autres arrêtés en marge des ...