Home / Actualité / Politique / Coopération: le ministre d’Etat Dr Mohamed Diané échange avec les ambassadeurs des USA et de Turquie

Coopération: le ministre d’Etat Dr Mohamed Diané échange avec les ambassadeurs des USA et de Turquie

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, ministre de la Défense nationale a reçu successivement mercredi 13 mars le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Guinée et celui de la Turquie.

Les deux diplomates ont réaffirmé à Dr. Mohamed Diané, leur ferme volonté de s’impliquer activement au renforcement des relations de coopération, notamment en matière de défense, entre leurs pays respectifs et la Guinée

Le ministre de la Défense a remercié les diplomates américain et turc pour l’implication de leurs pays dans la formation et l’équipement de nos forces armées. Dr. Mohamed Diané rassure de la disponibilité pleine et entière de son département à oeuvrer au raffermissement de ces relations de coopération avantageuse pour toutes les parties.

DIRPA

Ceci pourrait vous interesser

Crise sociopolitique en Guinée: l’USTG d’Abdoulaye Sow appelle les travailleurs à rester à domicile jusqu’à nouvel ordre…

Dans une déclaration publiée ce mardi 15 octobre 2019, l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée ...