A+ R A-

Articles

Mamou: le ministre de la culture, Bantama Sow en visite de courtoisie

Bantama Sow, ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique

Dans la journée du vendredi 27 octobre 2017, Sanoussy Bantama sow ministre de la culture, des sports et du patrimoine historique et le ministre bah Ousmane en compagnie des autorités régionales de Mamou, ont fait le tour de quelques maisons mortiers, où ils étaient venus présenter des condoléances au nom du chef de l'État.

A Dalaba, la délégation s’est rendue dans la famille du feu général Ousmane Sow, ancien ministre de la sécurité, au nom du président la République, a appris Globalguinee.infos.

Selon nos informations, ils ont prié pour le repos de l'âme de l'illustre disparu, avant de reboucher chemin sur Mamou, où le ministre de la culture a aussi présenté ses condoléances à Hadja sonna Pépé calé, administratrice du marché pépé calé Mamou, suite au décès de sa fille. Cette dernière n'a pas tardé de lui réaffirmé son attachement aux idéaux du chef de l’Etat Alpha Condé.

La mission a pris fin dans la famille de Mr Ayouba Diallo, qui a été professeur de français du ministre Bantama Sow, décédé il y'a trois semaine.

Cela intervient au moment où de grandes festivités sont annoncées par le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique dans trois villes du Foutah, dans le cadre des jeux régionaux, qui est une toute première en Guinée.

Thierno Mamadou Sow, Mamou, Correspondant Régional

Tel: (+224)657051318 / Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les plus populaires

Composition du cabinet du chef de file de l’opposition : La pire des erreurs qu’aurait commis Cellou ???

Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition Le chef de file de l’opposition Républicaine vient de composer ce lundi son Cabinet. En moins de 24 heu...

Guinée : Pourquoi la marche de l’opposition a-t-elle été interdite???

Selon le gouverneur de la ville de Conakry, l’interdiction de la marche de l’opposition est due à plusieurs facteurs anormaux. Pour un début, le général Mathu...

Damaro à Dalein : « J’ai l’intention d’introduire une proposition de loi pour amender la loi relative au chef de file de l’opposition »

Amadou Damaro Camara, président du Groupe parlementaire RPG Arc en ciel En moins de 24 heures de la publication de la note portant sur le cabinet du chef ...

Suivez-nous sur facebook

Annonces