A+ R A-

Articles

Damaro à Dalein : « J’ai l’intention d’introduire une proposition de loi pour amender la loi relative au chef de file de l’opposition »

Amadou Damaro Camara, président du Groupe parlementaire RPG Arc en ciel

En moins de 24 heures de la publication de la note portant sur le cabinet du chef de file de l’opposition Républicaine, les réactions entre hommes politiques se font sentir de plus belle dans la cité. Et sur ce, nombreux sont ceux qui haussent le ton contre la décision du leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Dans le camp de la mouvance présidentielle, la première réaction vient du président du groupe parlementaire RPG Arc en ciel. Amadou Damaro Camara est très remonté contre cette composition du Cabinet du chef de file de l’opposition, qui selon lui, l’opposant Dalein se serait servi de son statut pour passer par une autre itinéraire qui n’est rien d’autre que ‘’le faux et usage de faux’’.

« Avant la mise à sa disposition du budget, il a envoyé une liste pour justifier son cabinet qui était constitué seulement des gens de paille, qui n’était pas un vrai cabinet du tout. Qu’il en donne maintenant-là, c’est une supercherie en plus », nous a confié le député Damaro.

Au cours de cet entretien téléphonique accordé à Globalguinee.infos, ce cadre du parti au pouvoir a livré une exclusivité qui risque de créer des embrouilles dans les prochains jours.

« Je vais vous donner aussi une exclusivité, j’ai l’intention d’introduire une proposition de loi pour amender la loi relative au chef de file de l’opposition pendant cette session, peut-être qu’il va remanier son cabinet après ça », a-t-il informé.

A suivre…

Mohamed Diaby



Les plus populaires

Composition du cabinet du chef de file de l’opposition : La pire des erreurs qu’aurait commis Cellou ???

Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition Le chef de file de l’opposition Républicaine vient de composer ce lundi son Cabinet. En moins de 24 heu...

Guinée : Pourquoi la marche de l’opposition a-t-elle été interdite???

Selon le gouverneur de la ville de Conakry, l’interdiction de la marche de l’opposition est due à plusieurs facteurs anormaux. Pour un début, le général Mathu...

Damaro à Dalein : « J’ai l’intention d’introduire une proposition de loi pour amender la loi relative au chef de file de l’opposition »

Amadou Damaro Camara, président du Groupe parlementaire RPG Arc en ciel En moins de 24 heures de la publication de la note portant sur le cabinet du chef ...

Suivez-nous sur facebook

Annonces