Home / Actualité / Politique / COCAN 2025 : pas de recomposition, tranche le ministre Bantama Sow…

COCAN 2025 : pas de recomposition, tranche le ministre Bantama Sow…

Alors que de folles rumeurs polluaient la toile sur une éventuelle recomposition du COCAN 2025, le ministre des Sports, de la culture et du Patrimoine Historique a levé le coin du voile ce lundi 08 Avril 2019. Sanoussy Bantama Sow qui animait une conférence de presse dans un hôtel chic de Kaloum,  qui a été interpelé sur cette question a tranché d’une manière très catholique.

Devant une question d’un journaliste, le premier responsable du département des Sports, de la culture et du Patrimoine Historique, a laissé entendre que ce sont des remueurs.

« Non, ce sont les rumeurs qui le disent. Qu’on va revenir sur l’arrêté du premier ministre. Je ne commente pas de rumeurs. On devrait plutôt travailler à la réussite de cette CAN en Guinée en 2025. Il ne faut pas voir la tête de Paul ou de pierre. C’est une question d’intérêt national. Ce n’est pas une question de personnes. On doit tous s’impliquer pour gagner ce pari en 2025 », a réagit le ministre Sanoussy Bantama Sow.

En ce qui concerne l’opérationnalisation du Stade de Nongo, Bantama Sow indique qu’une société  du nom de GBM travaille sur le site. Cette société appartient au président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré dira-t-il.

Madiou

Ceci pourrait vous interesser

Conakry : les victimes Kaporo Rails, Kipé 2 et Dimesse mettent en garde la société téléphonique MTN-Guinée et autres

Sept mois après la destruction de Kaporo-Rails, Kipé 2 et Dimesse, le collectif des victimes ...