Home / International / Afrique / CAN U17/Tanzanie: le Syli Cadet joue contre le Sénégal ce jeudi, un match crucial pour les poulains de Maléah Camara

CAN U17/Tanzanie: le Syli Cadet joue contre le Sénégal ce jeudi, un match crucial pour les poulains de Maléah Camara

En marge du deuxième match du groupe B de la CAN des cadets 2019 qui mettra aux prises le Sénégal à la guinée, le coach du Syli cadet de guinée Mohamed Maléah Camara et le capitaine de l’équipe Algassimou Bah était ce mercredi matin devant la presse dans les locaux du stadium Chamazi de Dar es Salaam.

Dernier de sa poule, le Syli cadet affrontera le Sénégal ce jeudi au compte de son deuxième match. A quelques heures donc de cette rencontre, le coach guinéen Mohamed Maléah Camara et le capitaine de l’équipe Algassimou Bah ont face à la presse, expliqué les préparatifs de la rencontre. Pour le sectionnaire guinéen, les leçons ont été tirées pour mieux aborder le match contre le Sénégal dont il n’a pas manqué de ressortir les qualités.

« Demain, nous avons en face, une équipe qui joue tactiquement bien et vraiment c’est une équipe très est forte et qui peut faire la différence. Donc, nous sommes obliger de respecter l’équipe, d’aller faire notre jeux en maintenant notre tactique à tout moment et essayer de faire notre propre match »  a indiqué le coach devant des journalistes, dont un de Globalguinee.info.

Pour se maintenir dans la compétition, l’équipe guinéenne n’a pas droit à l’erreur ce jeudi. Par la voix de son capitaine Algassimou bah, elle dit être prête.

« On va tout donner, on va respecter les consignes du coach parce ce que notre qualification en dépend. Je pense que tous les joueurs sont conscients aujourd’hui de ce qui nous attend » a égrainé le capitaine du Syli Cadet, devant un journaliste de Globalguinee.info.

Tout se jouera au stadium Chamzi de Dar es Salaam demain jeudi.

A suivre…

Ibrahima Camara

Depuis Dar es Salam

Ceci pourrait vous interesser

Une citoyenne guinéenne en colère, adresse une lettre ouverte au Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana (Copie)

Une Guinéenne vient d’adresser une lettre ouverte à Ibrahima Kassory Fofana, premier ministre, chef du ...