Home / International / Afrique / CAN U17 : le Syli s’active pour affronter l’équipe Camerounaise…

CAN U17 : le Syli s’active pour affronter l’équipe Camerounaise…

A Quelques heures de la finale de la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, l’équipe nationale cadette s’active pour défier le Cameroun qui l’avait tenu en échec lors de sa première sortie sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Après une journée de repos, les poulains de Mohamed Maléah Camara ont eu à travailler dans l’après-midi de ce vendredi 26 Avril 2019, sur plusieurs techniques notamment l’enchainement devant les buts.

« On a eu à travailler sur une séance de dégraissage encore parce que hier, on n’a pas pu le faire, donc ce soir on n’a décidé de venir faire une séance de 1 heure du temps basé sur les enchainements devant les buts ensuite sur la conservation du ballon sur les côtés » a enseigné le coach adjoint du Syli cadet, Souleymane Baldé.

Les séances d’entrainement continueront ce samedi 27 avril 2019, pour mieux la grande finale. Il faut dire, que cette qualification historique de la Guinée en finale, est sur toutes les lèvres en Tanzanie, notamment chez les supporteurs qui ont effectué le déplacement à Dar es Salaam.

Ibrahima CAMARA

Depuis Dar es Salaam

Ceci pourrait vous interesser

L’Ufr dément Kiridi Bangoura : « Sidya Touré, a quitté la primature en février 1999 »

Dans une de ses sorties chez nos confrères de Jeune Afrique, le ministre Secrétaire Général ...