Home / International / Afrique / CAN U-17 (Tanzanie): le Coach du Syli Cadet promet une victoire contre le Maroc…

CAN U-17 (Tanzanie): le Coach du Syli Cadet promet une victoire contre le Maroc…

Quel sera le sort de l’équipe guinéenne cadette à la coupe d’Afrique des Nations U-17 qui se tient en Tanzanie actuellement ? Les poulains de Mohamed Maléah Camara vont-ils passer en demi-finale ? Dans une conférence de presse d’avant-match animée par le Coach guinéen ce samedi 20 avril 2019, Maléah Camara promet une victoire, devant un partenaire de journaliste.

En prélude du dernier match de l’équipe nationale cadette qui l’opposera ce dimanche donc au Maroc, le sélectionneur du Syli cadet Mohamed Maléah Camara à ses côtés un de ses joueurs, Ibrahima Breze Fofana étaient ce samedi matin devant la presse dans les installations du Chamazi Stadium où lui et son joueur ont livré leurs sentiments par rapport au prochain match. L’entraineur guinéen Mohamed Maléah Camara dans ses analyses reconnait les capacités de l’équipe adverse, mais croit en ses poulains.

« Le Maroc a une très bonne équipe, il a plus de six professionnels qui jouent dans cette équipe. Ils ont une attaque très prolifique, qui marque très vite. Nous respectons l’adversaire, mais on va être là pour jouer ce match avec le même engagement et la même détermination comme les précédentes rencontres, car cette équipe marocaine est capable de faire la différence à tout moment. C’est un match difficile et compliqué, mais nous allons produire notre football habituel pour obtenir la victoire face à cette équipe marocaine » a-t-il promis.

Les joueurs guinéens de leurs parts, restent dans la même concentration, fait remarquer Ibrahima Breze Fofana. A ce jour dira-t-il, l’état d’esprit de leur équipe est au beau fixe depuis leur précédente victoire contre le Sénégal.

« Nous savons qu’il y a une forte pression sur nous. Tant des entraineurs et le staff technique que des supporteurs et le peuple de Guinée. Nous donnerons le maximum de nous-mêmes sur le terrain demain » rassure Ibrahima Breze de son côté.

Le match se jouera ce dimanche 21 avril 2019 au Chamazi Stadium de Dar es Salaam à partir de 17h 00 heure locale soit 14h00 à Conakry. Une confrontation qui est sur toutes les lèvres des supporteurs guinéens massivement présents en Tanzanie.

A suivre…

Ibrahima CAMARA

Depuis Dar es Salaam 

Ceci pourrait vous interesser

Guinée : le nouveau représentant-résidant du PNUD reçu par Dr Mohamed Diané…

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a reçu ce ...