Home / Actualité / Politique / CAN 2019/Kassory au Syli national : « le peuple vous accompagne… »

CAN 2019/Kassory au Syli national : « le peuple vous accompagne… »

Lors de la remise officielle du drapeau national ce vendredi au Syli national, le Premier Ministre, Ibrahima Kassory Fofana, qui c’était acquitté de ce devoir, s’est montré satisfait et convaincu du parcours mené par les joueurs de Paul Put pendant les phases éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2019. Le chef du Gouvernement reste également convaincu que la participation du Onze national à la coupe d’Afrique des nations 2019 sera couronnée de succès.

Le locataire du petit palais de la colombe, soutient que le Syli national est l’espoir de tout un peuple. Il dira d’ailleurs, que c’est pour cette raison, tout le peuple est déterminé à accompagner ses représentants sportifs au pays des pharaons dans le but de ramener la coupe au bercail.

« Par la qualité du chemin parcouru pour en être là, nous pouvons espérer et partager l’optimiste de l’entraineur qu’il n’y aura pas de doutes que cette équipe va en Egypte pour faire remarquer au continent le retour de la Guinée sur la scène sportive africaine », a déclaré devant plusieurs acteurs du monde sportif, Ibrahima Kassory Fofana, avant d’adresser aux joueurs, le soutien indéfectible du peuple à leur égard lors de cette CAN.

« Le peuple vous accompagne avec toutes ses prières pour que la présence guinéenne à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations soit couronnée de succès », a rassuré le PM.

A suivre…

Alpha

Ceci pourrait vous interesser

CAN 2019/Ibrahima Traoré: « on connaît le Nigeria. On les a affrontés plusieurs fois…»

Le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima Traoré se montre rassurant face au match ...