Home / Actualité / Echos de nos régions / Bantama Sow : « Kankan ne respire qu’Alpha Condé »

Bantama Sow : « Kankan ne respire qu’Alpha Condé »

La grande réception du président Alpha Condé à Kankan ce samedi 23 novembre 2019, sous forme de campagne pour l’adoption d’une nouvelle constitution, fait réagir plusieurs de ses ministres.

Alors qu’une marée a accueilli le chef de l’Etat dans le Nabaya ce samedi, le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Bantama Sow qui a été interrogé par Globalguinee.info, assure que la préfecture de Kankan vient prouver une fois de plus qu’Alpha Condé est l’élu de leur cœur.

« La préfecture de Kankan vient de prouver une fois de plus qu’Alpha Condé est l’élu de leur cœur. Il est le président élu par eux. Donc, aujourd’hui, Kankan ne respire qu’Alpha Condé. La population de Kankan a une fois de plus dit à la face du monde, qu’elle a soutenu Alpha Condé, qu’elle le soutien aujourd’hui, et elle le soutiendra demain » a tout simplement magnifié le chef du département des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, organisateur de cette grandiose mobilisation dans la préfecture de Kankan.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le Sénégal sous le choc après la disparition de Pape Diouf

Il est 20 heures ce 31 mars au Sénégal. Le couvre-feu destiné à endiguer la pandémie du ...