Home / Actualité / Echos de nos régions / Arrêtée à Kaporo, Aïcha Barry recouvre sa liberté

Arrêtée à Kaporo, Aïcha Barry recouvre sa liberté

Nous vous l’annoncions il y a peu. La jeune militante de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Aïcha Barry, communément appelée sur les réseaux sociaux par  » Aïcha Mo Nènè Barry qui est portée disparue depuis plusieurs heures, a été finalement libérée.

L’information a été confirmée par elle sur sa page Facebook. Selon ses dires, elle a été mis aux arrêts par les agents de maintient d’ordre alors qu’elle s’apprêtait à acheter des médicaments pour son enfant malade.

 » Chers camarades du FNDC, UFDG, Chers internautes, Citoyens guinéens et guinéennes je vous rassure que je suis enfin libre et vous remercie du fond de mon coeur pour la marque de sympathie que vous avez fait preuve à mon égard. En effet, c’est aux environs de 16h que j’ai été arrêté dans mon quartier à kaporo où j’étais sorti pour acheter une ordonnance médicale. Je rassure également qu’après tout aucune forme d’intimidation de me fera renoncer mn combats » a-t-elle posté sur son compte Facebook.

Opposante engagée au sein du Front National pour la Défense de la Constitution, Aïcha Barry a participé à plusieurs mobilisation de protestation dans la capitale guinéenne.

 

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Cellou Dalein adresse ses condoléances à la famille de Kadè Diawara…

Décédé vendredi dernier des suites de maladie à l’hôpital Ignace Deen, la chanteuse Hadja Kadè ...