Home / Actualité / Politique / Acquis gouvernance Alpha Condé : Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, face à la presse lundi…

Acquis gouvernance Alpha Condé : Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, face à la presse lundi…

Après l’autre ancien opposant devenu ministre des transports, en l’occurrence Aboubacar Sylla, c’est autour du chef de file du parti NFD, Mouctar Diallo, ministre de la jeunesse, et de l’emploi jeunes, de se pointer devant la presse le lundi 04 mars 2019, pour défendre les acquis de la Gouvernance Alpha Condé. Il succèdera ainsi son homologue de l’industrie et des PME, Tibou Kamara.

Ancien proche de Cellou Dalein Diallo, le puissant opposant guinéen, Mouctar Diallo a fait son entrée au sein du Gouvernement d’Alpha Condé après la nomination de Kassory Fofana au poste de Premier Ministre, chef du Gouvernement. Depuis, il ne cesse de flatter les prouesses réalisées par l’actuel locataire du palais Sékhoutouréya.

Lundi prochain encore, il se ferra le devoir d’étaler devant un bataillon de journalistes, les acquis de 2010 à nos jours, sans oublier les défis et perspectives du ministère de la jeunesse, et de l’emploi jeunes, courant les prochaines années. Le tout se fera dans un hôtel chic de Kaloum.

Globalguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Le Centre Culturel Franco Guinéen dans la ferveur des 20 ans de son existence…

29 Juillet 1999- Décembre 2019, cela fait pratiquement 20 ans que le centre culturel franco ...